Un avocat a t-il le droit?

Publié par

Bonjour à tous , ma question est la suivante:

je me suis séparé de mon compagnon suite à de très gros soucis , je suis partie avec mes enfants
Actuellement logé chez mes parents en région parisienne, j'ai voulu partir en province .Mon ex a saisi le juge aux affaires familiales . Résultat , on m'interdit de quitter la région parisienne ou plutot ils ont décidé que si je voulais avoir la garde de mes enfants je devais impérativement rester en région parisienne (je précise : jugement provisoire dans l'attente d'un enqueteur social) Le juge à trouver le pretexte que je ne pars pas pour raison professionnel.
Je trouve que c'est du chantage , de plus m'interdir de quitter la région parisienne me bloque pour le travail, si j'ai envie de déménager mme ne serait à 100 km du père . Nous devons repasser devant le juge .
Que puis -je invoquer et dire pour que je ne sois pas " bloquer " ici et quand meme avoir la garde de mes enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses. Dernière modification : 09/10/2007

Publié par

Bonjour.

Nous sommes un sîte d'information juridique et non de conseils.

Notre travail n'est pas de vous trouvez des arguments pour vous défendre face au père du gamin.

__________________________
Cordialement.

Publié par

et bien excusez moi je pensais pouvoir avoir des renseignements à se sujets, du moins à savoir si on avaient le droit de m'interdire purement et simplement de " faire ma vie" . si je me suis mal exprimée , je m'en excuse .