Autorité parentale pour la mère uniquement

Publié par

Bonjour,
ma fille de 6 ans ne voit plus son père depuis 3 ans , il l'a reconnu mais depuis
3 ans plus aucuen nouvelle, elle ne le voyait pas beaucoup même quand il prenait de ses nouvelles.
Je voudrait savoir que faire pour que l'autorité parentale me revienne, j'ai peur si il m'arive quelque chose qu'elle soit obligée d'allez vivre chez lui alors que j'ai refait ma vie qu'elle a une petite soeur et que son beau père et devenu son "papa d'adoption" et qu'il l'aime et s'en occupe comme sa fille biologique. Et surtout depuis 3 ans elle ne se souviens plus de lui et quand elle y allez elle pleurait et ne voulait pas y retourner.

Merci de vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Envoyez un courrier recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance en expliquant la situation et en demandant le retrait de l'autorité parentale du père de votre fille.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL