Autorité parentale et argent

Publié par

Bonjour,

Mon ami a 21 ans, il paie tous ses frais : école privé, logement, nourriture ... et n'a aucun revenu si ce n'est une bourse. Celle-ci est calculée sur le revenu de ses parents et donc pas suffisante pour subvenir à ses besoins.
Ses parents ne lui donnant rien, existe-il un moyen pour qu'il puisse se déclarer seul et non avec ses parents ?

Merci Dernière modification : 10/01/2011

Publié par

Il suffit qu'il aille aux impots pour faire sa déclaration de revenus.
Il peut aussi exiger de ses parents, une pension alimentaire.