Arrieré de pension allimentaire

Publié par

bonjour,
j aimerais vous posée une question
j ai 37 ans et mon père nous a abandonné moi et ma maman qd j etais tout bébé ,je l ai vu jusque l age de 6 ans et puis plus rien jusque maintenant ...
et il na jamais voulu payé de pension allimentaire a ma maman
donc j aimerais savoir si a l heure actuel il est encore possible de lui réclamé quelque chose ou si c'est trop tard
merci de votre réponse Dernière modification : 05/11/2011

Publié par

Bonjour, la pension alimentaire est due afin d'élever un enfant et est due tant qu'il n'est pas capable de se prendre en charge financierement. Il ne vous doit donc plus rien.Par contre l'obligation alimentaire étant due dans les 2 sens, si votre pere venait à ne as pouvoir se prendre en charge financierement pour demeurer par exemple dans une maison de retraire, vous serez sollicité. Gardez donc bien tous les justificatifs, attestations, documents démontrant son absence dans votre enfance afin d'essayer de vous en dégager, cordialement