Arrêt du versement de la pension alimentaire???

Publié par

Bonjour,
je verse une pension alimentaire pour mon fils qui depuis la rentrée est pris en charge en totalité pour le logement la nourriture la scolarité par un club sportif.
Dois je payer la pension alimentaire compte tenu du partage du transport des week ned et des vacances???

A vous lire,

Cordialement.

Publié par

Bonjour il vous faut saisir le jaf pour obtenir l'arret du versement ou du moins une diminution. Qui paye les vetements, le portable .. ? cordialement

Publié par

Bonsoir,
Les vêtements c'est du 50/50 le portable c'est moi le transport 50/50...