Arrêt de pension alimentaire

Publié par

Comment arrêter un paiement de pension alimentaire prélevé directement sur mon salaire, sachant que mon fils de 21 ans ne poursuit pas d'études.
En vous remeriant de votre réponse

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il vous faut saisir le juge aux affaires familliales afin qu'il statue sur le changement de situation.

Attention en cas d'arrêt de versement d'une pension alimentaire sans décision de justioce en ce sens vous vous exposez à des poursuites judiciaires et à un versement de dommages et intérêts.

Restant à votre disposition