Appel a notre accord en commun

Publié par

Bonjour,

par la presente, jm'adresse a vous pour m'informer de mes droits maternelle .
suite a ma separation nous avons passé au juge des enfants en mai 2012 avec un accord commun .
Cette accord commun dit que ma fille va chez son pere un jour par semaine et tout les weekend .
Au jour d'aujourdhui je veux faire appel de cette accord commun car ma fille grandit et je peux pas profiter de mes week-ends avec elle , la semaine c'est lecole et 20h elle est couchée.
pensez vous que si je fait appel jai des chances d'avoir ma fille le week-end un week-end sur deux??? tout en la gardant la semaine pour l'ecole
Je ne travailles pas et le papa travail.
le papa n'est pas du tout d'accord que je face appel a notre accord commun comment tout sa va se tourner??
merci de meclaircir

Publié par

Bonjour, il faut saisir à nouveau le JAF avec ou sas avocat. si votre fille a "l'age de raison", elle pourra donner son avis sur ce changement, par l'intermédiaire d'un avocat gratuit pour les mineurs, cordialement

Publié par

jai.rdv vendredi.avec un.avocat
ma.fille aurra.5ans en.novembre

Publié par

Votre fille est trop jeune pour etre entendue, cordiaement

Publié par

merci de.votre reponse...Jai.peur quon.me.reproche laccord commun.quon a fait ensemble ..
maintenant ma fille grandi et je veux profite les.weekend avec elle
pi son.papa a refait sa vie avec une toxico....JAi.peur pour lavenir de ma.fille