Aidez moi svp..pour ma petite puce

Publié par

bonjour j'ai une petite fille de 2 ans et je suis separé du pere de ma fille depuis maintenant 6 mois depuis ses 6 mois il na pris aucune nouvelle et na payer aucune pension alimentaire sur le livret de famille il a mis une faute sur son nom de famille et mintenant sur la convocation du juge il a fait pareil de plus tout d'un coup il veut prendre ma fille tout les week end et la moitié des vacance je n'ai pas du tout confiance en lui car il et totalement inconscient il fait meme conduire la voiture a son neuveu qui na que 12 ans .comment le dechoir de ses droit parentaux aidez moi svp j'ai peur que ma fille se retrouve dans un milieu comme ca de plus elle a nouveau papa genial

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez un rendez-vous avec le JAF pour lui expliquer la situation. Vous n'avez pas d'autre alternative.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

pourriez vous m'explique ce quest la jaf silvouplait

Publié par
Marion2 Modérateur

Le JAF est le Juge aux Affaires Familiales qui statue au Tribunal de Grande Instance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL