Aide pour une lettre a l'intention du directeur de la maison d'ar

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai avoir une aide pour écrire une lettre au directeur d'une maison d'arret, maison d'arret dans lequel mon ex conjoin es incarcéré.
il a été jugé pour violence a mon égard, il faut que j'écrive une lettre afin de demandé un droit de visite et a se que mon ex conjoint puisse mécrire. il faut que je dise que je ne veu pas rompre le contact.
car je souhaite l'aider dans sa guérison et l'aider dans ses démarcher.
cordialement, Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

Bonsoir,

Pour une demande de permis de visite, il faut envoyer au Directeur de la M.A. une LR/AR de motivation, avec 2 photos d'identité.
Téléphonez au service des parloirs aux heures et jours de prises de
rendez-vous, la personne vous donnera les renseignements exacts.

Si vous ne pouvez correspondre, je doute fort que vous obteneniez ce droit
de visite, et malheureusement, vous ne pourrez rien y faire. C'est le JAP qui
en a décidé ainsi.
Puisque sa condamnation est due à des violences envers vous, rien ne
certifie que ces altercations ne se reproduiront pas lors de vos visites....

__________________________
Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

J'ajouterai que si vous n'êtes pas liés par le mariage ou par un pacs, vos chances d'obtenir gain de cause sont proche du zéro car, au regard de la législation, vous n'avez strictement aucun lien avec cette personne.