Aide financiere suplémentaire en plus de la pension alimentaire

Publié par

je suis divorcée depuis 2004 mon ex mari me verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants , mais mon fils ainé pour poursuivre ses études est contraint d'être interne pour la prochaine rentée scolaire , alors j'aurais voulu savoir si je pouvez demander à mon ex mari de participer au paiement de l'internat de notre fils , et si c'est oui comment l 'exiger car il m'a déjà prevenu qu'il n'avait pas l'intention de m'aider financièrement . merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Si votre mari n'accepte pas, faites intervenir le Juge aux Affaires Familiales en fournissant un document de l'école où sera votre fils, mentionnant les frais d'internat.
S'il y a également des frais de transport à envisager, mentionnez le.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL