Agression verbal et materiel d'un enfant majeur sur parent

Publié par

que dois je faire? ma fille agée de 18 ans vivant avec moi ,lycéenne donc a ma charge , passe son temps a me harceler,m'insulter et détruire le materiels de la maison, si je ne lui dis pas oui a tout ce quelle me demande. sort et ne me dis pas ou elle va et qui elle fréquente et aquelle heure elle rentre ect...il n'y a aucun dialogue, elle prends l'habitat pour un hôtel restaurant.je n'es aucun dialogue moi même avec son pére,que dois je faire pour que cette situation stop aidée moi merci.

Publié par

bonsoir, bonne année à vous, pour votre probleme sollicitez le mediateur familial de votre commune en allant vous renseigner à la mairie (il ou elle) pourra vous aider, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM