Agression sescuelle sur mineur

Publié par

voila je viend vous demander si vous pouver m aider
car j ai mais deux enfants qui on ete victime d agressions secsuelle sur mineur par un mineur je voudrai s avoir se que risque le mineur et puis notre affaires traine depuis un an et demis moi et mon marie on va se battre jusqu au bout mais ses tres dure surtout qu il abite a cotée de chez nous et on le voix tres souvent il passe devant chez nous facile trois fois pas jour mais enfants son des garcons le premier a 12 ans et mon deuxieme a 10 ans je vous remercie d avance Dernière modification : 25/03/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "agression sexuelle sur mineur par un mineur".
Quel âge a le mineur qui a agressé vos enfants ?

De quel genre d'agression s'agit-il ? Attouchements ou viols ?

Avez vous déposé une plainte ? Contacté un avocat ?

Merci de donner de plus amples précisions.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour merci d avoir repondue a mais question donc
oui j ai ete porté plainte et ouui j ai un avocat mais notre dossier traine depuis un et demi alor que la gendarmerie nous a dit que le dossier va partir au juge des enfants
l agresseur avait 16ans lord des fait la maintenent il doit avoir presque 18 ans
il ete interogé pas la gendarmerie et a avoué se qu il avait fait il y a eu penetration sur mais deux enfants plus menasse a plusieur reprise
je voulaisavoir si on peut demander a se qu il n est plus residence dans le meme village que nous quesqui risque et pour mais enfants a quoid il aurai droit mon avocat attend que le dossier parte au juge elle ma parler pour mais enfants prejudise morale et physique et pour nous prejudise morale pourier vous me dire a quoid sa corespond je vous remercie