Accusation de mon beau fils pour ne plus venir chez son pere

Publié par

bonjour,

mon beau fils de 15 ans ne veux plus venir à la maison. pour cela il nous accuse son père et moi de plein de chose que je le bat à coup de ceinture ou des claques derrière la tète, qu'il sert de nounou à son petit frère de 8 ans qu'on l'oblige à jouer avec son frère sinon punition et ce n'est qu'une infime partie. ce qui m’inquiète le plus c'est l'accusation de violences envers lui mon mari doit passer au tribunal pour la modification de garde est ce que je risque quelque chose à cause de ses mensonges? je suis assez angoissée car je l'ai toujours bien accueilli surtout qu'il y a un an il voulait venir vivre à la maison car il en avait marre de sa mère et de sa sœur

Publié par

B sr
Est-ce celui dont vous parliez en mai dernier...
Que vous disiez être votre fils ?