Pas d'accord avec les documents du jaf

Publié par

Bonjour,
Je suis passée devant le JAF au mois de juillet 2009 avec mon ex compagnon pour la garde et la pension de notre enfant ( l'audience a durée 2minutes ) .
J'ai reçu les documents a signer mais je ne suit pas d'accord sur tout.
Le JAF autorisait un droit de visite pour son fils (une journée tous les 2 semaines) et dans les documents il est marqué un droit de garde.
(pour infos non retenue par le JAF la vie de mon ex c'est: drogue alcool et vie en colocation avec en + 4 chiens de type rottwaller).
ma question : doit je signer l'acquiescement?
J'ai bénéficié de l'aide juridique gratuite. mais j'ai eu le sentiment d'être un dossier de plus pour mon avocat .
J'ai été considérée comme affabulatrice par l'avocat de mon ex ne pouvant pas prouver l'alcool et la drogue et pourtant je n'est rien inventé.

Que me conseillez vous? l'enfant a deux ans et demie
merci par avance.

Publié par

CIDFF DE LA SARTHE
92, rue de Flore - 5ème étage
72000 LE MANS
Téléphone : 02 43 54 10 37
cediff-cidf-lemans@wanadoo.fr

Bonjour, contactez l'Association cidff du Mans, ils tiennent des permanences juridiques, ils vous aideront au mieux de vos intérets, vous avez toujours la possibilité de saisir de nouveau le juge aux affaires familiales, un médiateur, conciliateur, courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonsoir,
merci pour votre aide mais j'habite actuellement dans le Gers à AUCH .
Y a t'il le même service . Avez vous une adresse?
merci
( je ne suis que quelques jours en Sarthe chez mes parents
.J'ai profité d'internet pour demander de l'aide.)

Publié par

CIDFF du Gers
Maison des associations
29 chemin de Baron
32000 AUCH
Téléphone : 05 62 63 40 75

Bonjour, voici l'adresse du cidff à Auch, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonsoir, merci pour l'info. Je vais aller les voir .
Merci et bonne soirée