Acces dossier suicide proces verbal police

Publié par

Bonjour,
mon pere s est suicider en 1993 alors que j eatis mineur
aujourdhui j aimerais avoir acces au rapport de police et ou son dossier
quelles sont les demarches a effectuer
merci

Publié par

Bonjour remois51,
Je souhaite savoir si tu as pu obtenir ce que tu voulais et si oui quelles démarches tu as dû accomplir ?
Pareil que toi : mon père s'est suicidé en 1983 alors que j'étais enfant et il était divorcé de ma mère. N'ayant pas de contact avec ma famille paternelle je ne connais pas toute l'histoire et je voudrais avoir accès aux différents documents qui ont dû être établis.