Abus d'une femme handicapée

Publié par

Bonjour,
Un voisin avait épousé une fermière riche, mentalement
handicapée, ayant subi des opérations du cerveau réclamant une
permanente médication. Il l'avait fait signer des actes qu'elle
ne comprenait pas, de façon à passer les avoirs de la femme
sous sa contrôle et de bloquer toutes ses finances.
Dernièrement il a entreprit de la ruiner physiquement en
refusant de la conduire et de lui acheter des aliments et des
médicaments. Laissée parfois deux jours sans aliments elle nous
a appèle aux secours et nous étions seules à faire pour elle ses
courses.

Ma question: qui pourrait initier une enquête, éventuellement
porter charge d'abus et mettre la femme avec ses biens détournés
sous tutelle.

Je ne peut pas m'en charger, ayant reçu de menaces pour ma
femme et deux de mes chats ayant déjà été tués.

A mon avis, le cas concerne le Procureur et je suis prêt à donner
toute information à condition que notre identité ne soit pas
divulguée, car je craigne pour la vie de ma femme.

Sincèrement
Georges Metanomski

Publié par

Vous devez prévenir la police, il n'y a pas d'autre chose à faire et vous devrez témoigner évidemment.