Voyage racourcis par l'agence

Publié par

Bonjour,
je viens de nous offrire un voyage (à moi et ma femme) pour le mexique (le 1er voyage en 10 ans).
16jours et 14 nuits. L'agence de voyage vient de me contacter pour m'annoncer que la compagnie aerienne n'effectue plus ces retours les dimanches mais les samedi. Ce qui entraine 1 nuit et 1 jour en moins. L'agence me propose le remboursement de cette nuit en moins. Puis je refuser et demander un retour plus tard (lundi) et sans frais supplementaire ?
Que puis je faire sinon ?
Merci à vous

kilcelalf Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

Bonjour.

Selon moi, il s'agit là d'une modification non essentielle du contrat.

Dès lors, vous êtes contraint d'accepter ladite modification.

__________________________
Cordialement.