2 ou 4 volets avis d'imposition 2011

Publié par

Bonjour,
J'ai une question toute bête.
Pourquoi certaines maison de crédits demendent la copie des 4 volets d'avis d'imposition alors que les pages 1 et 4 comportent toutes les infos nécéssaires sur le déclarant et que les pages 2 et 3 ne comportent que des infos pratiques
Merci d'avance et bonne année à tous

Publié par

Bonjour

Peut être que certaines maisons de crédit aiment s'embvarasser de documents inutiles.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci
mais je crois avoir compris
sauf erreur de ma part avant les infos déclarant et revenus se trouvaient dans les pages intérieures alors que pour 2011 ça a changé
enfin je crois ...