Vice cachée pour joint culasse

Publié par

Bonjour,
j'ai vendu ma voiture le 5 avril 2011 l'acheteur revient vers moi car la voiture année 2003 vendu 7500 a eu un joint de culasse il etait obligé de la revendre au prix de 3000 euros il estime que c'est un vice cachée apres 7400 km
sachant qu'au début de la vente nous avons eu un souci sur ne panne nous nous sommes arrangé en financent la moitié des réparation soit 362 euros
il nous demande de remboursé la perte soit 4500 euros que doit on faire merci

Publié par

Bonjour

Vous ne faites rien, car il est informé du problème au début de la vente puisqu'il a accepté l'arrangement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j'ai oublié de vous dire que c'est un avocat qui ma envoyé la letrre en RAR en precisant que c'est une mise en demeure que j'ai 15 jour pour répondre
cordialement