Vente véhicule d'occasion à un garage

Publié par

Bonjour,
Je viens de vendre un véhicule d'occasion à un garage. Celui-ci m'a signé un contrat stipulant qu'il achetait le véhicule dans l'état, sans Controle technique et moteur HS.
Il m'a reglé le montant de la vente et me demande maintenant de lui rembourser une partie car la carrosserie a été refaite suite à un choc (choc depuis lequel le véhicule était repassé au CT).
A t'il le droit de me demander cette somme sachant qu'il a bien présicé acheté ce véhicule dans l'état ?
Quels sont mes droits ?
Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement Dernière modification : 21/02/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

l'acquéreur est un professionnel. Il devait se rendre compte de l'état du véhicule

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains