Vente de véhicule en l'état y a t il un recour en cas de vice

Publié par

Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule en l'état avec controle technique, l'acquéreur m'a expliqué que suite à une viste au garage il y aurai un défault sur le joint de cuilasse ainsi que l'embrayage. Il me reproche de ne pas lui avoir signalé mais je l'ignorais. Peut il se retourner sur moi pour vice caché?
merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

dans une vente entre particuliers il appartient à l'acquéreur d'apporter la preuve du vice caché par une expertise à ses frais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

il l'a emmené chez un garage qui estime les travaux à 1400 e j ai vendu ce véhicule pour un ami qui me l'avai confié car il me devait des sous . je n'ai plus cette somme . le fete d'avoir vendu ce véhicule en l'état avec un controle technique ne me couvre pas en cas de vice caché? j'ignorais cette panne est c quand meme un vice caché?
merci