Vente de panneaux photovoltaiques

Publié par

Bonjour,
nous avons fait poser des panneaux solaires en début d'année mais après passage de l'ERDF l'ondulateur est disfonctionnel, nous avons souscrit un crédit qui leur a déjà été versé pour 19000€ difficulté à joindre la société cela fait maintenant plus de 6 mois que cela dur personne ne se deplace pour faire le nécessaire à chaque fois (quand on réussit à les avoir) ils disent faire le nécessaire mais rien... donc pas de production on ne pas quoi leur dire et surtout quoi faire doit-on ou peut-on être dedommagé?
merci pour votre réponse

Publié par

LRAR de mise en demeure de faire les travaux, sinon vous vous adressez à la justice