Vente de matelas d'occasion ou de sommiers

Publié par

bonjour,
un commissaire priseur ou un brocanteur antiquaire on t'il le droit de vendre des matelas ou des sommiers d'occasion?

merci. Dernière modification : 03/03/2008

Publié par

Bonjour.

Pourquoi n'auraient ils pas le droit?

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,

il m'avais été dit que cela était une question hygiène, ou d'une loi européenne.

merci

Publié par

Bonjour.

Franchement, je pense qu'on vous a dit des bêtises...

Evidemment, je ne connais pas toutes les règles de Droit existantes et je peux me tromper mais cela m'étonnerait beaucoup.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,

Etant un professionel de la literie neuve, j'ai aussi entendu parlé de cette qui normalement n'autorise pas à tous le monde de vendre de la literie d'occasion.

Cependant je vends mes stock à un broqueur qui fais traiter les produits avant de les revendre dans les pays de l'est.

J'aimerai bien moi aussi savoir celon quels conditions je pourrais les vendres.$

Merci