Vente par correspondance et jeu

Publié par

Bonjour,
Il me semble qu'il y a une loi qui stipule que les jeux doivent être distinct su bon de commande.
Si OUI, pouvez vous me donner le N° de l'ARTICLE du Droit Civil ou du Code de la Consommation

Publié par
ENG

Bonjour Geogeo du 35,

Vous avez tout à fait raison.

Dans le cadre des opérations publicitaires réalisées sous forme écrite l'alinéa 2 de l'article L 121-36 du Code de la consommation prévoit que «  le bulletin de participation doit être distinct de tout bon de commande de bien ou service ».

Les articles suivants viennent également compléter ce formalisme.

ENG
http://consodroit.fr
Blog en droit de la consommation