Supplément de prix pour un voyage

Publié par

Bonjour,
A notre retour de voyage organisé nous avons eu la surprise de recevoir une facture à payer pour un surplus de taxe carburant. La totalité du voyage était payée depuis plus d'un mois avant le depart. Le voyagiste a acheté les billets d'avion quelques jours seulement avant le départ. N'aurait il pas du les acheter lorsque la totalité du voyage était réglée? Nous n'avons d'ailleurs jamais reçu la facture acquitée alors que les prélévements étaient éffectués.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
BONNE ANNEE
Maryse Desclaux

Publié par

Bonjour,
Une agence de voyages ou un tour opérateur peut vous réclamer des éventuelles hausses taxes et carburant jusqu'à 30 jours avant la date de départ de votre voyage. Passé ce délai c'est trop tard.
Cdlt