Signification de cession de creance

Publié par

Bonjour
Hier un huissier est venu me remettre une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie vente suite à un titre exécutoire en date du 27/06/2008.La question que je me pose: est ce que cet acte relance le délai de prescription?
merci de vos réponses

Publié par

Bjr,
EN tout cas la prescription est non acquise et depuis suspendue.

Publié par

pourriez vous m'en dire un peu plus c'est trop flou pour moi
merci

Publié par

Le titre, postérieur au 19/06/2008 est valide 10 ans soit jusqu'au 27/06/2018.

Publié par

Bonjour,

Le titre étant valide, le commandement de payer peut produire effet et il interrompt la prescription. Le compteur est remis à zéro.

Publié par

Merci. Cela veut dire que je repars pour 10ans?