Au secourssssssssss j'ai fais une bétise!!!!

Publié par

Bonjour,

j'ai signé, tamponné et retourné un fax à une société qui se fait passé pour les pages jaunes.
il s'agit du régie de référencement métropolitaine.
après recherche il s'avère que c'est une grosse arnaque!!! j
e n'ai pas envoyé a ce jour de règlement.
le fax a été retourné le 29, je vais allé porter plainte demain, mais je me demande s'il vaut bien la peine que je leur envoie une lettre accusé réception pour annulé mon contrat sachant que le délais de 7 jours est passé...
il me harcèle au téléphone, ce que j'ai lu sur le net n'est guère plus rassurant... mise en demeure, huissier, assignation a comparaitre...
Nous sommes de jeunes entrepreneurs 22 et 26 ans et la pour le coup grosse frayeurs....
merci de m'aider au plus vite!!!!

Publié par

bonjour,
je me suis fait avoir de la même facon, je me suis apercu de la supercherie la semaine dernière et j''ai fait opposition des chèques à la banque, j'ai fait une main courante au commissariat et j'ai tenu informé la répression des fraudes.

que dois-je craindre, est ce que de votre coté, cela s'est arrangé ?
merci de me tenir au courant.

cordialement
paul