Que risque t-on de manoeuvre frauduleuse?

Publié par

Bonjour , que risque t-on si on est accusé de manoeuvres frauduleuses sur un magasin marquet , merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées des bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

Bonjour,
Reste à définir le caractère frauduleux en question.
Le risque est proportionnel aux conséquences éventuelles des dommages.
Vendre des "merguez" confectionnées avec des viandes avariées invendues n'aura pas la même incidence que d'afficher un prix attractif pour un paquet de pâtes et en facturer un autre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.