Retraction bon de commande

Publié par

Bonjour,
J'ai signe un bon de commande pour un instrument de musique dans une foire
expo
le vendeur me propose un paiment 10 fois sans frais soit (10 mensualités de
400 = 4000 euros )le prix de linstrument .
Sur le bon de commande dans la case financement il ecrit ( 10 x 400 euros)
mais le mot credit n'apparait nulle part
Il m'a fait signer un imprimé de demande de credit à SOFINCO et je lui ai remis un rib pour que l 'organisme de credit puisse me faire les prelevements .
Ma question est :
puis je me retracter et comment faire en sachant que ça fait
deja 4 jour que j'ai signé ce bon de commande ?
MERCI POUR LA REPONSE

Publié par

Bonjour

A compter du jour de la signature, vous avez 7 jours pour revenir sur votre décision ( Délai de rétractation prévu par l'article L.121-20-1 do code de la consommation)

Vous devez impérativement envoyer demain ( 19/ 10/ 2009) un courrier recommandé avec AR au commerçant pour lui faire part de votre décision.