Retractation pour des panneaux solaires

Publié par

Bonjour,
j'ai signé une "offre de prix",Jeudi 11/02/2010, pour des panneaux photovoltaiques...
apres mure reflexion, jai décidé de me retracter car la banque avec qui nous devions nous engager(fortement recommandé par le vendeur de panneaux) a un taux de 5.95%, alors qu à ma banque, ils le font à 3.75%.(il m avait dit qu'aucune anque ne faisait des credit différé sauf la sienne Solféa...)
Bref, j'ai contacter le vendeur Lundi 16/02 au soir pour lui dire que je voulait me retracter, il a ecourté la discussion en me disant qu'il était en rdv et qu'il me recontacterai.
Le lendemain, je vais vite à la poste avec le borderau de retractaion que j'envois en recommandé avec AR.
Je rentre chez moi, et là, j'ai un appel, d'un homme que je ne connais pas, qui dit qu'il gere mon dossier, que je n'ai pas le droit de me retracter, qu'il a mis en place tout le dispositif pour les demandes de panneaux aupres des organismes concernés: erdf, mairie, edf..etc.Il me dit que ça ne s'arretera pas là et que je devrai de toute façon lui payer ses demarches administratives...il m' annoncé 1400€,
alors je lui ai demandé à quoi servait le bordeau de retractation alors!
il m'a agressivement conseillé de ne pas refuser de payer cette somme sinon il engagera des procédures..
je suis désemparée, je n'ai pas cette somme, rien n'est marqué dans "cette offre de prix"en cas de restractation.
Que dois-je faire si je recois une facture?
En a t-il le droit?
j'espere avoir une reponse de votre part!
cordialement

Publié par

Bonjour,

Si vous avez respecté les modalités de rétractation le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas céder à ces menaces et donc de ne rien régler.