Retour robot electromenager

Publié par

bjr

j'ai acheté en ligne un robot kenwood en promotion , sur le site de la redoute il ya 4mois.

le bol blender en verre c'est fendu, le sav ma demandé de retourné l'ensembel du robot................2mois plus tard courrier , ne ne pouvons remplacer le robot car iln'est plus disponible!! nous vous proposons un avoir!!
aprés verification le robot est toujours en vente sur le site de la redoute , mais plus au même prix!! , ont il le droit de me refuser un echange sous pretexte que l'appareil n'est plus en promo; merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, votre robot étant sous garantie, ils doivent vous l'échanger. Refusez l' avoir

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL