Non respect d'une clause dans un contrat de prêt

Publié par

bonjour,

j'ai souscrit un pret pour mon véhicule.

Dans le contrat est stipulé que nous devons remboursé en fin de mois.
il y a plusieurs cases comme paiement :
- le 5 du mois
- le 10 du mois
- le 15 du mois
- le 20 du mois
- fin de mois

nous avons donc choisit fin de mois

or le soucis aujourd'hui c'est que l'organisme nous prélève le 20 de chaque mois.

Puis-je mettre fin au contrat, quelles sont les conséquences,y a t'il des dommages et intérets ?

merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Vous avez envoyé une lettre recommandé à l'organisme de crédit afin de lui demander de respecter les termes du contrat et la date de prélèvement qui y était indiquée par vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort