Représentant qui a triché sur la date de devis

Publié par

Bonjour,
bonjour
j'ai un représentant en fenêtre qui est venue me faire signé un devis intéressant,
suite a cela j'ai 7 jours pour me retourné,
le représentant est venus prendre les mesures le 15/05/2012 et il est revenue le 23/05/2012 faire signé le devis, ce samedi 26/05/2012 je constacte qui me manque deux fenêtres et un volet sur le devis et que le devis date du 15/05/2012.
est ce que avec je doit porter plainte et faire un courier AR.
pour avoir triché sur la date et manque de produit.
mercie de votre reponce.

Publié par

Bonjour

Lorsque vous avez signé le devis, vous ne l'avez pas lu et vérifié la date?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort