Reparations effectuées sans accord ni devis

Publié par

Bonjour,

nous avons déposé notre voiture à notre concessionnaire pour la révision des 50 000Kms.

Ce professionnel a éffectué un changement de freins arrière sans nous avertir, sans avoir notre accord ni verbal ni écrit.
Que faire?

Merci.

Publié par

bonjour, en aucun votre accord ne peut se présumer, il n'a prendre à ses frais ses frais de réparation effectués sans votre accord, s'il vous embête, contactez la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs, de telles pratiques abusives sont généralement sanctionnés, le garagiste n'a pas à vous forcer la main, c'est à la limite de l'escroquerie, donc délictuelle, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM