Renseignements sur agences de voyages

Publié par

je souhaiterais m'informer sur la fiabilité ou la solidité financière de certaines agences de voyages contactées sur internet .
à qui dois je m'adresser pour obtenir ce type de renseignements ?
merci Dernière modification : 19/11/2008

Publié par

Fiabilité ne veut pas dire solidité financière et vice versa. Pour répondre à cette dernière question l'agence en ligne qui a une activité majoritairement sur internet, les purs players dans le jargon touristique, doivent être non seulement membres de l'APS mais disposer de la garantie IATA, mais le mais est d'importance pour le clients consommateur, cela ne garantit pas la qualité des prestations servies et n'évite pas les litiges. Voir site de l'association : http://www.associationsosvoyages.com

cordialement

alexis selinger