Remboursement impossible avant 7 jours

Publié par

Bonjour,
Nous avons acheté une couette dans un magasin, nous sommes retournée au magasin pour se faire rembourser (avant 7 jours) et là on nous a informé qu'il ne rembourse pas, mais qu'il nous donne un avoir.
Sachant qu'il n'y a aucun mention de cette pratique sur le ticket de caisse.
Nous avons demandé à parler au directeur qui nous indiqué qu'il y avait un reglement interieur et que le remboursement était impossible?
Nous lui avons indiqué que le reglement interieur n'était que "visible" qu'à la sortie (à 3 metres de hauteur en sortie de caisse) et que rien nous informé de cette regle à l'entrée ou bien avant l'achat.est-ce legal?
Nous avons ecrit au service client ( AR). Et nous n'avons toujours pas de reponse.
Que Doit faire?
Merci de votre reponse.

Publié par

Si le règlement intérieur était visible à l’entrée, auriez vous acheté la couette ????????

Publié par

Non nous n'aurions pas acheté la couette.
Le reglement n'était pas visible à l'entrée mais à la sortie après les caisses.

Publié par

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une couette pour se rendre compte que la couleur arrivé à la maison est d'un goût de chiottes. Le magasin non plus je pense et en l'absence d'anomalie sur l'article....
Soyez heureux que le magasin consente à vous remettre un avoir, la vente étant régulière.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac