Remboursement billet d'avion non remboursable

Publié par

Bonjour,

les sportifs de notre association doivent faire un déplacement vers la métropole pour des championnats, or l'une des sportives a contracter la varicelle et ne pourra donc pas concourir. Nous souhaiterions essayer de nous faire rembourser le billet d'avion (air france)"non remboursable" en évoquant un cas de force majeur.
Pourrons nous avoir gain de cause?
Merci

Publié par

Avez-vous pris une assurance annulation ?

PS : et dire qu'il existe un vaccin contre la varicelle, quel dommage de prendre autant de risques avec sa santé

Publié par

Bonsoir,

non pas d'assurance annulation...

Publié par

Le principe du non remboursable, non échangeable, c'est un petit prix en échange. Le cas de force majeure ne fonctionne pas dans un tel cas.
La maladie est typiquement ce qui est garantie dans une assurance annulation