Relance pour remboursement de credit a la consomation.

Publié par

Bonjour,
J'ai contracter un credit il y a plusieurs années,j'ai céssé les remboursement depuis plus de 5 ans,aujourd'hui la société de credit me relance.Suis-je tenu aprés ces années de finir de les remboursés.Merci

Publié par

Bonsoir

Vous dites que la société de crédit vous relance mais sous quelle forme , vous a t'elle fait une procédure avec décision de justice ??

Si ce n'est pas le cas , il risque bien y avoir forclusion de sa part , par contre il est clair qu'elle ne pourra plus vous réclamer sa créance mais n'hésitera pas à vous ficher banque de France pour un minimum de 5 ans ( FICP ), plus suivant son humeur .

Tant que la dette de sera pas effacé , vous ne pourrez pas avoir accès à aucun crédit .

Cordialement