Refus d'envoie de document

Publié par

bonjour, en 2008 j'ai commandé un forfait telephonique chez phoneandphone avec le forfait j'ai eu un scooteur en cadeau, je ne me servai pas du scooteur car j'etait a l'etranger maintenant que je veut l'assurer (je ne les jamais assurer ) l'assurance me demande une attestation de cession mai je n'ai plus ma facture de livraison et quand j' appel phoneandphone ils constatent dans mon dossier que j'ai effectué cette achat avec le scooteur en cadeau,ils disent qu'il ne peuvent pas m'envoyer d'attestation d'achat ou de certificat de cession et donc je me retrouve avec un scooteur que je ne peut ni assurer ni vendre c'est pourquoi j'aimerai savoir se que je peut faire merci

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une LRAR à phone and phone, dans laquelle vous demandez que l'on vous adresse une attestation précisant que le scooter vous avait été remis en cadeau suite à l'achat d'un téléphone. Vous expliquez que vous ne voudriez pas être obligé d'en passer par voie de justice pour obtenir ce document, avec à la clé le prononcé d'une abstreinte.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort