Recuperation d'une partie des primes d'assurance de prêts immobil

Publié par

Bonjour,
est-il possible' aujourd'hui de récupérer les primes d'assurances emprunteur concernant les prêts immobiliers et les prêts à la consommation ,et y a t'il jurisprudence en la matière?
merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Les assurances liées aux prëts sont des assurances Décès de type temporaires et sont à fonds perdus sans aucune récupération possible.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains