Reçu colis sans avoir passer de commande à qui que ce soit

Publié par

Bonjour,

Mon voisin à accepter de prendre un colis d'un transporteur qui soit disant était pour moi. il me l'a remis au moment ou je repartai travailler à 13h30. il n'a pas su me dire quel transporteur, il n'a rien signé.
ce colis que j'ai accepté puisque je pensais que c'était peut être un cadeau de ma famille ou mari, ne comporte aucun indications, sauf un code barre. je l'ai donc ouvert par curiosité.
a l'intérieur j'ai trouvé une batterie de cuisine complète, également sans aucunes adresse, lettre d'accompagnement ou autres.. complétement dénudé d'indications. j'ai attendu le soir pour voir avec mon mari, mais il n'est pas au courant.
que dois je faire ? actuellement j'ai tout remis convenablement dans le carton d'origine
cordialement

Publié par

Bonjour

Il y a bien un bon de livraison qui a été signé et vous en avez un exemplaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort