Recouvrement,huissier aidez moi svp

Publié par
ode

Bonjour,

Bonjour, ayant eu un credit a la consommation j'ai arrete de payer en decembre 2006. Au mois d'avril 2010, j'ai reçu des lettres d'une societe de recouvrement puis maintenant lettre d'huissier qui n'est pas de departement. Pensez vous qu'il y est forclusion? J'ai demande au greffe une demande si un titre executoire etait etablis mais je n'obtient aucune reponse, comment puis je faire?

Publié par

LRAR à l'huissier exigeant le titre exécutoire l'autorisant à réclamer cette somme d'argent

Publié par
Marion2 Modérateur

S'il n'y a pas de titre exécutoire, la dette est prescrite

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL