Je ne reçois pas mes factures de téléphone

Publié par

Bonjour,

Malgré mes demandes au service client,mon opérateur ne ma pas fourni mes factures du mois dernier et de ce mois ci.Ces factures me paraissent anormalement élevées mais je n ai aucun moyen de vérifier la véracité des sommes demandées.Le prélévement du mois dernier est déja éfféctué.
Je souhaite savoir si je peux faire opposition sur le prélévement a venir et si le fait de ne pas recevoir de factures et un motif de résiliation sans frais.

Merci.

Publié par

normalement, vous devriez avoir vos factures sur le site internet de votre operateur. Il faut aller voir dans votre compte

Publié par

Je n'ai ni de factures papier ni facture sur le site.Soit disant probleme informatique.Cela fait plus d'un mois que ca dur.