Réclamation de gains_réglement non conforme

Publié par

Suite à ma participation à un jeu sur Internet pour le gain une paire de chaussures, je reçois un mail m'annonçant que j'ai gagné celle-ci. On m'invite à envoyer le nom de ma rue et le numéro (le reste de mes coordonnées étant déjà communiqué.) Je m'exécute et reçois par la suite un mail m'annonçant que : "je vraiment désolé! le concours est orienté pour les gens habitant en Belgique"... (j'habite en France). Je regarde donc le règlement et me rends compte qu'il ne correspond pas au concours actuel mais à un jeu proposé l'année dernière. Etant donné que le règlement n'est pas conforme, ai-je un recours pour obtenir l'attribution du gain du jeu?

Publié par

Posez la question sur un forum spécialisé dans le droit Belge (ou Wallon ? ou Flamand ? ou Bruxellois ? ou Européen).

Mon conseil : oubliez donc cette paire de chaussure (sauf si elle est en or sertie de diamants bien sûr).