Réception d'un objet en double

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable grâce au programme de renouvellement avec les points accumulés suite au montant des factures.
Celui-ci m'a été livré aujourd'hui en double avec 2 numéros IMEI differents. J'ai pensé que j'avais mal lu ce renouvellement et que pour 11 156 points j'avais droit aux 2. J'ai donc pris le mien et le deuxième a été mis en route pour mon mari.
Cependant l'opérateur me demande, cet après-midi, par SMS de le renvoyer.
Ma question est donc : Etant donné que c'est une erreur de leur part, suis-je obligé de le renvoyer?
Merci Dernière modification : 05/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

D'après vous, que va-t-il se passer si vous ne le retournez pas à l'expéditeur ? Le fournisseur va automatiquement, et à distance, écraser la carte sim qu'il contient et vous ne pourrez plus vous en servir.

Par contre, et par LR/AR, à votre place je leur écrirai en, leur demandant qu'ils viennent à votre domicile récupérer ce portable ou qu'ils vous donne une adresse, à proximité de chez vous, pour le déposer contre récepissé.