Rachat de credits et co emprunteur

Publié par

bonjour lors d un rachat de credits le concubin est il forcement co emprunteur?
C est le cas dans beaucoup de societes de credits que j ai contacte est il possible de faire un rachat seule?

Publié par

Les crédits contractés ont-ils été ou non pris avec ton concubin ? Car pour faire un rachat de crédits seule, il ne faut généralement pas que les crédits aient été pris à 2. Car normalement, les concubins peuvent souscrire ensemble ou séparément selon leur souhait, un crédit ou rachat de crédits. Regarde ici si tu veux plus d’info.

Publié par

merci pour votre reponse je viens d envoyer une demande au site dont vous m avez communique le lien les autres organismes veulent que mon concubin soit co emprunteur alors que j ai contracte les credits seule