Publicité mensongeaire produit indisponible hyper u

Publié par

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite a lettre une publicité Hyper U proposant un portique bois à 299 euros.
Mais aprés renseignement au magasin de Touques(14), avoue qu'il est indisponible et ne compte pas en recevoir.
Voudrez connaitre mes droits de consommateur, car il me semble que je suis victime de publicité mensongeaire.
Merci de votre aide. Dernière modification : 14/04/2008

Publié par

Bonjour.

C'est vrai, vous avez raison. Vous pouvez déposer une plainte pénale mais attention, vérifier bien que les détails de l'offre ne soient pas respectés.

Ainsi par exemple, si l'offre était limitée à un nombre bien précis du genre: Portique à 400 euros "dans la limite des stocks disponibles", cela ne marche pas.

__________________________
Cordialement.