Problèmes de remboursement de pc

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un PC le 1er avril dans une enseigne connue et j'ai constaté que mon pc ne fonctionnait pas (problème de ventilateur) Le lendemain, je suis retournée déposer mon pc neuf en espérant me faire rembourser mais ils ont refusé et ont pris mon pc pour vérification... Ils devaient me le donner le 07 /04 mais ont repoussé au 17/04. J'ai peur qu'ils me disent que mon pc fonctionne bien et/ou qu'ils fassent reportés sans cesse l'échéance du retour de celui ci. Je ne veux pas d'un PC réparé ou non. Je veux absolument me faire rembourser le PC, quels sont mes recours ? Merci d'avance pour vos réponses. :)

Publié par

Je veux absolument me faire rembourser le PC, quels sont mes recours ?
Peu de chances. Regarde ce que te disent les conditions de la garantie. A priori, le vendeur a le choix entre la réparation, la substitution ou le remboursement.

__________________________
Universität Potsdam.