Problemes banquaires argent

Publié par

Bonjour,
APRES QUE MON SALAIRE EST ETE VIRE ,MON COMPTE EST TOUJOURS DE BITEUR.MON BANQUIER A T IL LE DROIT DE BLOQUER L INTEGRALITE DE MON SALAIRE ET M INTERDIRE DE RETIRER UN PEU D ARGENT POUR VIVRE ET ME PRIVER DE TOUTES RESSOURCES.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si votre compte est débiteur vous n'avez plus d'argent sur votre compte donc votre banquier ne peut vous donner de l'argent que vous n'avez pas à moins de négocier un découvert avec votre banque.
cordialement