Problème réseaux avec orange, je paye pour ce que je n'ai pas

Publié par

Bonjour,

Je viens de voir ce forum et j'espère avoir posté au bon endroit.

Je solicite une aide car je suis actuellement en difficulté avec orange. J'ai souscrit
il y a 3 mois à un forfait origami (internet, sms,...), le problème est qu'il m'est impossible
d'avoir un réseaux correct, je ne capte pas la 3G se qui est très gênant sur un forfait internet.
je suis sur une zone couverte et mes amis capte facilement.

J'ai appelé de nombreuse fois orange qui m'a fait changer le téléphone et la sim sans succès,
ils m'ont dit qu'il allait s'occuper du problème et me rappeler, seulement c'est moi qui les rappelle et il ne se passe rien, ils me font attendre depuis 2 mois, ils m'ont offert 10e de communication et depuis plus rien, ils ne peuvent rien faire d'autre d'après leurs dires.

Que puis-je faire? J'ai mon forfait sur deux ans et je ne veux pas payer 50euros par mois
simplement pour téléphoner, j'utilise beaucoup internet, il me le faut donc.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement

Publié par

Donc vous vous trouvez assis à coté d'un ami qui, lui, avec un abonnement orange, capte, alors que vous, vous ne captez pas ? Si vous n'avez jamais fait le test, faites-le.
Si votre ami capte bien et pas vous, échangez les cartes SIM et refaites le test
Donc vous aurez testé la carte SIM et le téléphone.

Publié par

Bonsoir,

ce test a déjà été fait avec les deux sim que j'ai eu et le problème était toujours
présent.
Orange m'a fait faire toutes les manipulations sur les deux iphones que j'ai eu, cela n'a rien changé, j'ai l'impression qu'il me font maintenant attendre.
J'aimerais qu'ils résolvent le contrat ou qu'il l'annule.
A chaque fois que je les appelle, ils me passe de service en service et parfois coupe l'appelle, je dois donc rappeler et tout re-expiquer...

Publié par

ce test a déjà été fait avec les deux sim que j'ai eu et le problème était toujours
présent.

Donnez les détails des tests et les résultats

Publié par

que ce soit dans n'importe quel téléphone ou je met la sim, la 3G ne fonctionne pas, elle s'affiche parfois avec une barre mais dès que je la sollicite en voulant lire mes mails ou encore une page internet, le réseaux passe en edge et la impossible d'ouvrir les mails, les pages internet se chargent très lentement et ne finissent pas parfois

Publié par

et quand vous mettrez la carte SIM d'une autre personne dans votre téléphone ?
Et quand au même endroit, au même moment que vous, un ami utilise son téléphone, ça marche ou pas ?

Publié par

Bonsoir,

oui lorsque je prend la sim de quelqu'un d'autre je capte parfaitement la 3G,
tout à l'heure encore un ami à coté de moi à utilisé mon iphone et m'as dit que j'avais un problème car lui captais parfaitement.